´Lut alf.
Gogs ~> Ok
Gogs l´est bien? _____________________By Kadamonra
ah non c´était les oiseaux chantent et les étoiles sont belles pourquoi je met des frites
Tu connais le 1 loco ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-331307-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Loco-Roco| Date du message : 04 juillet 2007 à 10:51:15| Contenu du message :| "l´est pas là Coco ce matin? | _____________________| By Kadamonra"
Non et tant mieux.
Gogs Jamais joué.
Bebe pourquoi? _____________________By Kadamonra
Bon ben dommage pour toi...C´est un des meilleurs RPG du monde comme même.
Anti > MOi je fais pas le DJ au moin
c´est marrant quand je parle personne ne répond
Gogs Le meilleur rpg pour moi est le A-RPG Illusion of time sortis sur SNES. _____________________By Kadamonra
Je sais pas pourquoi.
Alf5 non mais j´adore faire le DJ et toi tu aimes les frites et les oiseaux
J´ai pas dit le, j´ai dit un des meilleurs.Et pis moi les A-RPG c´est pas mon truc.
Lalalalala
Si anti ... Y´ avait une histoire de frite aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-331327-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 04 juillet 2007 à 10:56:45| Contenu du message :| "Lalalalala "
Demande de bann´.
Hey pourquoi Bébé-Mario c´est t´il fait baannir ?
Gogs
Mario lalala? _____________________By Kadamonra
Alf5 je vais la chercher
Bébé ~> Non