Ils arrivent à poster avec un pseudo 3 post pendant une seconde.
Nemetoad1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:03:03
Ah, tu parlais du floodeur lola ?
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:03:47
Oui et de John. ( voir topic "24" )
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:04:27
Oui c´est eux.
On dirait que ça va un peu mieux, je rame moins qu´avant...
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:07:32
Oui, ca va un peu mieux.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 20:09:20
Il doit y avoir de l´orage balèze à Aurillac^^ _______________ I´am a Legend
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:09:59
Hum pourquoi de l´orage ?
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:10:33
C´est où Aurillac?
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:11:30
Dans le centre de la France en Auvergne.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 20:11:45
Si ça rame autant. _______________ I´am a Legend
Nemetoad1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:12:02
Je suis étonné par mario. Ô_ô
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 20:12:17
On les reconnait ceux qui ne sont pas aller aux 10 ans de jv.com _______________ I´am a Legend
Nemetoad1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:13:23
Solid -> Tu y es allé, aux 10 ans ?
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:13:32
Je viens de trouver ça dans une cdv :
╔╗╔╗╔╗╔&
9559;╔╗╔╗
║╝╠╣║╚╝&
9553;║╝╚╝
Mais comment le type a fait?
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:13:52
Hé ca marche pas, bizzare.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:14:21
Solid ~> Non c´est à cause du boost sur le 15-18 que ça ramait tant, 40 topics a la même seconde au cause d´une faille.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 20:14:51
Neme Si j´y serais allé, je me serais inscrit dans les Gaming Live. _______________ I´am a Legend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm