* Posté le 01 juillet 2007 à 20:28:52 avertir modérateur Ignorer bebe-mario
* Je préfere regarder Dora l´exploratrice que De Funes ou cocuche. 
[J´ai interet à courir]
Bebe
Votre demande a de nouveau été bien transmise, arrêtez de faire des demandes contre Bebe-mario, notre serveur de demande est saturé à cause de vos connerie. Ma demande a bien été transmise 
_______________
I´am a Legend