https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pampau&dxo=2007-07-01&k=7b36f3aab993d22ace98e10a79642196 Regardez comment le type a écrit "Pampo"
riku_link
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:15:34
comprend pas
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:15:42
Neme ~> Tout le monde doit connaitre un minimum de Géographie.
Il y a pas de géo au collège? _______________ I´am a Legend
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:17:40
Bébé ~> Caractères spéciaux mais ça ne passe pas sur le forum.
Nemetoad1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:18:01
mario -> Non, non, je suis étonné parce que tu dis au moins quelque chose d´intelligent...
riku_link -> N´abuses jamais des smileys.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:19:26
Neme ~>
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:20:10
"N´abuses jamais des smileys." Et sexuellement?
Nemetoad1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:20:20
mario -> Je sais, ce n´était pas drôle, ces-temps-ci, j´ai que des blagues pourries. L_L
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 20:22:21
Si vous n´aviez rien à faire, regardez L´aile ou la cuisse avec de funès et coluche, un film épique. _______________ I´am a Legend
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:23:56
Un bon film que j´ai du voir au moins 20 fois.
Tout les Louis de Funès d´ailleurs.
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:24:03
Danc ce cas, je vais vite trouver une occupation.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 20:25:15
Bebe Votre demande a bien été transmise... _______________ I´am a Legend
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:26:29
Oulalala, solid n´est vraiment pas de bonne humeur.
riku_link
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:26:56
Aïe
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 20:27:38
Exact, on insulte pas de funès devant moi Quand je pense que nachan va voir ça, c´est pas un bannissement qu´elle va te faire, elle va te pendre _______________ I´am a Legend
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:28:05
Il veut nous obliger à regarder la télévision ?
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:28:52
Je préfere regarder Dora l´exploratrice que De Funes ou cocuche. [J´ai interet à courir]
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 20:29:19
Mikuru profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 20:28:05 avertir modérateur Ignorer mikuru * Il veut nous obliger à regarder la télévision ?
Pire, tu écouteras en boucle RTL _______________ I´am a Legend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm