Par contre , j´aime lover devant Heroes hier Vive la suite
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:53:00
Je ne connais pas cette série.
Maky9
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:16:03
http://ziouplien.com/?583
FreeMushroom
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:17:06
J´ai enfin dropé quelque chose !
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:17:59
Bordel mais daygage avec ton lien.
Maky9
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:19:07
Je pars A+
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:21:36
Ne reviens pas. Reuh!
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:22:36
Re Bébé.
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:26:03
Mouais, c´est mort.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:26:30
Et oui, c´est dommage.
Maky9
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:26:46
Je reviendrai si vous voulez cliquer
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:27:52
Taggle non je clique pas.
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:28:07
Ouais taggle.
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:29:40
L.a fic dont on est le héros a 1200 posts en 4 jours. ô_Ô
Maky9
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:29:54
Taggle toi même C´est pas parce que t´as 6 ans de plus qu´il faut se croire supérieure
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:30:48
Les miniville ne sont plus admises ici.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:31:20
Mais taggle et dégage maintenant.
Bébé ~> Ouais je vais faire des demandes pour boost.
FreeMushroom
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:32:08
Des demandes de vannes ?
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:32:28
"Mais taggle et dégage maintenant. " Directes et méchantes, comme je les aimes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm