coco -> Quoi, bizarre qu´un forum d´un forumeur d´ici aie du succès...
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:02:10
mario => C´est la "pute" noel. J´y go, bye.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:03:38
Taggle
Bye.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:06:13
Putain mais la pub sonore elle casse vraiment les pieds là.
Nemetoad1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:07:10
mario -> Quel pub sonore ?
Maky9
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:07:44
http://ziouplien.com/?583
Nemetoad1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:08:21
Encore un lien miniville...
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:08:31
J´ai une pub pour un film, quand je passe la souris dessus, ça fait des cries, on dirait des personnes qui baisent.
Nemetoad1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:09:06
Et t´as pas moyen de bloquer ce truc ?
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:11:38
Elle apparait parfois, non j´ai pas de moyen de la bloquer.
Vais-je devoir prendre FF avec son AD block je sais pas trop quoi.
XIII-13
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:12:07
PTDT ! (Peter de Tunes)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm