Souvenez vous, c´étaient mes débuts illégals de modérateur sur le forum Ne criez pas au scandale, j´avais mailer Nayru-Chan pour lui parler de la situation _______________ I´am a Legend
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:06:17
Je m´en souviens comme la fois ou j´ai fait mon 358606072eme pas.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:07:01
Les réponses quand même.
antimario5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:07:07
je vois que tout le monde t´aimait avant solid
riku_link
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:08:23
aAh t´a compté
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:08:27
J´ai envie d´upper le pic.
riku_link
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:09:12
Et ben faites donc.
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:10:02
Tu n´es pas obiger de me vouvoyer.
( Pas encore.... )
antimario5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:10:10
waouh je me surprend a boosté
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:11:45
Oh non, le 15-18 bugge.
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:13:14
Ca lag.
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:13:26
Ca va mieux.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 23:14:17
AnTiMaRiO5 profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 23:07:07 avertir modérateur Ignorer antimario5 * je vois que tout le monde t´aimait avant solid
c´est pas le cas en ce moment? _______________ I´am a Legend
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:17:54
Non, pas vraiment.
bebe-mario
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:19:27
Je dois y aller. Bye...
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:21:32
Bye bébé.
J´y vais aussi.
hanormal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:23:08
j´vous fais quelle chanson ce jour ^^
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 23:24:38
hanno Chantes "Nicolas et ségolène" ^^ _______________ I´am a Legend
hanormal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:25:32
oh non ! j´vais faire girls just want to have fun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm