Je m´attends plus à rien, ça fait un moment que ça ne me touche plus de l´avoir ou non cet examen. De toute, quoi qu´il arrive, l´année prochaine je suis en enseignement supérieur.
Dark-Link63
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:15:51
Presque que 10000 post à un mgs pres
gogs7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:19:37
Hop !
hanormal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:21:03
vive l´enseignement supérieur l´enseignement où tu peux dormir en cours, où tu peux te bourrer la gueule en cours, où tu peux glander toute l´année, où tu peux sécher sans craintes de représailles
naruto7_returns
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:21:54
Plop! =)
Dark-Link63
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:22:02
La chance dis donc
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:24:15
Bonjour bonjour.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 11:25:39
J´ai plus de temps à perdre, j´ai besoin de ce prochain exam pour continuer. j´en ai ma claque de perdre mon temps au lycée.
Dark-Link63
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:27:49
Salut coco
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:27:53
Ah ok personne me dis bonjour. Même pas Solid là. -____-
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:28:14
Ah s´cuze.
antimario5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:29:51
Re
et bonjour coco
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:30:42
Au fait, solid, tu penses faire quoi comme boulot plus tard ? J´ai crus voir " enseignement " mais pourais-je avoir des précisions ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:31:28
Je re...
antimario5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:32:19
re ensi
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 11:33:00
Je sai spas ce que je veux faire plus, je cherche juste à avoir le niveau "technicien supérieur" pour me permettre d´accéder à plusieur possibilités d´orientation pour la suite. Mais sinon c´est flou ce que je veux faire de ma vie
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:34:29
Ca viendra. ^^ A vrai dire je pense que tout le monde à ce problème.
hanormal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:34:42
fais la médecine métier d´avenir et de débauche
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:36:19
Moi c´est con, je voulais devenir archéologue avant mais bon, comme je suis une grosse bouse en math...
Je risque de pas pouvoir faire cette chose que j´aimerais tant faire.
hanormal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:36:51
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
remarquez qui l´on retrouve dans ce top 150^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm