Ca y´est. J´ai redémarré firefox après avoir télécharger et maintenant on s´en sert comment ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:33:35
Sloid le mutant !
gogs7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:34:05
Ok tu vas dans Outils déjà, et ensuite dans modules complémentaires. C´est bon ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:35:27
Outil c´est où ?
gogs7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:35:33
Tu clique sur l´onglet extension, puis tu vois JV.fox, vas sur les option, puis dans nouvelle version, puis active les fonction ignorer, citer enfin ce que tu veux. Tu fais ok t´actualise la page et hop, c´est la classe.
gogs7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:36:18
Ben sur ta page firefox en haut là tu as fichier, édition , historique, m-p et outil !
Ah oui coco,si tu vas dans Outil,profites en pour effacer ton historique de sites de cul.
linkmajora21
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:39:16
road:
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:40:09
Bah en fait c´est cool mais je comprends rien aux options.
Enfin bon.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:40:45
Road ~> Désolé mais je suis clean. =^D
linkmajora21
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:41:52
gogs7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:42:37
Ben essaye la fonction ignorer c´est jouissif.
linkmajora21
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:43:39
unde vous a mscf
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:43:53
Ouais mais , je n"y comprend rien mais je vais éssayé. =^xHein ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:46:43
Putain de signature. |X(
Hein ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:47:04
Ah ok c´est bon.
Hein ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:49:13
Un triple pour le fun.
(~°_°~) ?
linkmajora21
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:49:31
coco: tu as mscf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm