Nan.Désolé.
(~°_°~) ?
petit boosteur
Moi ? boosteur ?
~~~~~~~
gogs n´est pus la?
Ch´pas.
------
je blaguais ( de tt façon fais se que tu veux jmef)
bah j´y vais bye coco
Ciao.
----------------Non didju !
Plus que moi.
-----noel:
Et t´a le petit bouton ignorer à côté des pseudos ? ^^
Ah oui.
C´est pratique ! Surtout quand ça flood.
Ah c´est cool.
Je me suis ignoré.
T´as aussi citer ! Et conseil sélectionne "après bouton d´avertissement" pour les mettre c´est mieux.
C´est bizare...Et c´est quoi les outils de modérations ?: noel:
me re je voulais jouer a la wii mais frére est dessus
Qu´est ce qui est bizarre ?Les outils de modo sont pour les modos.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-324135-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cocololeure2| Date du message : 01 juillet 2007 à 13:01:33| Contenu du message :| "C´est bizare...| Et c´est quoi les outils de modérations ?: noel:|| "
C´est cool.
Ouaip mais moi ce que je trouve le plus utile c´est ignorer.