oué mé pt1 le fric que j´ai gagné en tafant il s´envole vite !
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:34:48
Il part chez les tepu ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:35:01
Niky Larson travaille en plus ?
...
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:35:34
Tepu ? Pute suffira.
...
nik-6
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:36:14
coco ben j´ai tafé tout le mois de juin !
mario il suffit que t´aille à la defense et c´est mort tout s´envole !
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:37:08
La défense ? Perso je préfère l´attaque pure.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:37:14
T´as féta tout le mois de Juin ?
Je me demande si je me payerais une pute un jours. ( coco et ses idées alors )
...
nik-6
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:38:03
ouaip mario le savais il me semble ..........le jardinage quoi !
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:38:11
En ce moment j´écoute Iron Maiden, c´est fou comme c´est bien.
The Number of the best. Eh Nik, ton MSN steup´.
...
Mikuru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:39:18
Fate/Stay Night 01 fini dans 18 minutes.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:39:38
Oh yes.
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm