Ouais. ^^ C´est vrai que contre le flood c´est bien mais je repose la question, c´est quoi les fonctions pour la modération ?: noel:
gogs7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:05:05
C´est pour faciliter les suppressions des mess pour les modos je crois. Pas pour nous.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:06:04
Ah merde j´ai fais ces options. Ah ouais, je rencontre Nayru et je la bloque.
gogs7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:07:01
Y a aussi un truc cool, c´est accéder à la dernière page d´un pic par le clique sur son icône. En gros tu clique sur le petit dossier rouge tu arrive direct à la dernière page.
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:07:07
J´ai ignoré Solid.
linkmajora21
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:07:28
gogs as tu mscf
gogs7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:08:18
Oui je l´ai. Stats : 72 Victoires pour 14 défaites.
Quand tu ignore un mec ses topics sont ignorés aussi. ^^
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:09:03
Ouais j´ai remarqué.
Tu bloque tout le monde au 15-18 y´a plus un chat.
linkmajora21
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:10:12
héhé les petits plans de coco et gogs
gogs7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:10:12
Quel magnifique gadget ! Bon je vais ranger ma chambre bye !
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:11:17
Ok.
linkmajora21
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:12:07
ouah le boss moi s´est 36v et 45d voici moncode 455370060583
Salut Whites ! Nous on découvre JV.fox et on s´amuse.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 13:18:10
J´ai besoin de trouver anonymous pour qu´il m´explique l´arme v5 de modération^^I´am a Legend
gogs7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:18:44
Faut faire gaffe aux sauts de ligne pour la signature.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 13:19:44
Je viens de m´en rendre compte, je ne savais pas! _______________ I´am a Legend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm