* Posté le 01 juillet 2007 à 13:20:32 avertir modérateur Ignorer whitesstripes * Mdr Solid, pour ce forum t´as besoin de l´arme ?
ba non mais j´attend le mail de Nachan, je lui ai demandé de modérer un autre forum. _______________ I´am a Legend
linkmajora21
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:21:38
sa va sauf que mon ordi est daubé
FreeMushroom
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:24:07
Qui va modérer ce forum après ?
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 13:26:34
Je suis apte à moderer deux forums je pense _______________ I´am a Legend
-Mutako
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:27:11
Bonjour à tous
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 13:29:43
Première victime à ignorer Mutako _______________ I´am a Legend
-Mutako
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:32:15
Je ne suis pourtant pas un habitué des bides
Road-Kamelot
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:34:14
Whitesstripes profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 13:15:22 avertir modérateur * C´est moche Road. ^^
Bonjour tout le monde. :D
Expliques toi -_-
-Mutako
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:40:15
Puisque personne ne veut me parler alors je vais vous imprégner de ma culture musicale.
Bohemian Rhapsody - Queen
hanormal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:44:16
t´es pas apte à modérer 2 forums j´te remplacerai
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2007 à 13:48:44
Si je me devrais de quitter le forum et de choisir une liste de modos potentiels pour me succéder, je ne te choisirai pas maintenant, tu pourras aller dormir avec l´esprit tranquille. _______________ I´am a Legend
Dark-Link63
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:49:48
Re les gens ! Que se passe t-il ici ?
hanormal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:50:06
je suis sans conteste un des plus apte maintenant, y´a quelques autres olibrius aussi capables, c´est un fait^^
hanormal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:50:19
+s
-Mutako
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:50:58
Moi par exemple je suis capable. Aucune ironie dans ma phrase
hanormal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:52:53
bah moi aussi je suis capable, cette question. une fois que tu as une certaine ancienneté et une certaine présence et un certain age, pas de prob.
hanormal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:53:34
celà dit, être modéro c´est devoir montrer le bon exemple, donc, ce n´est pas spécialement pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm