Bye Koopa. Oui ça va Whites et toi? *se doutant de la réponse *
leplisme
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:41:23
Bonjour tout le monde !
Je vous retrouve dans un etat un peu différent par rapport à d´habitude, en effet je suis en stress car demain matin, épreuve orale de Français du Baccalauréat.
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2007 à 13:41:38
Ca va merci. Surpris hein ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2007 à 13:42:05
Tiens salut Leplisme. Demain ? Ah... Eh bien je te souhaite de réussir.
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:44:06
http://www.youtube.com/watch?v=jjGFFlxETxc La vidéo d´un américain qui est à "Qui veut gaggner des millions?" et qui utilise ses 3 jokers à la premiere question mais qui perd quand meme. pour les noobs de l´anglais, la question est : Qu´est ce qui peut etre qualifié de voix active ou passive?
Quel boulay!
leplisme
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:44:41
Whites ===> Merci, je vais encore réviser cet aprem, puis on verra! Mais quand je vois des potes à moi qui passent aujourd´hui et qui sont stressés, ben je stresse encore plus! ^^
key-m , toi non plus puisque tu perds ton temps à écrire ça...
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:12:21
Emouvant la fin de cette vidéo
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:00:49
R´bonjour.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:03:34
Ah ok le vide depuis 48 min.
Nemetoad1
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:11:10
Ceci est un bide, c´est un phénomène dangereux, veuillez ne pas vous en approchez.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:11:49
Yes !
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:12:25
V´là un forumeurs.
Nemetoad1
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:15:06
Comment tu vas, coco ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm