Bye ! C´est vraiment du n´importe quoi ce matin sur le forum ! La faute à qui ?
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:53:27
A moi.
masteryoshi
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:53:44
Ah parce que c´est maintenant que tu remarque que je suis là Coco ?
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:54:47
Eh bien euh.... Mais nan voyons.
Tu vas bien ces temps-ci ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Papy est dans le merdeuuuuh
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:55:12
Coco a été abasourdi pas la gifle de son popa qu´il en a oublier qui était dans le forum
masteryoshi
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:56:16
Ouais je vais bien ces temps-ci. C´est le train-train quotidien
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:56:46
Train-Train ? Moi j´ai un nouveau gagne-pain.
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:57:34
Hier j´ai joué à la ps2 jusqu´a 2h du matin
masteryoshi
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:58:45
Tu t´es levé à 11 heures ce matin les yeux explosés
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:58:58
Bonjour. ) Tiens, apparemment, coco m´a bloqué sur msn.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:59:03
Koulle. T´as eu un nouveau jeu ? Moi j´ai dormis jusqu´à 10 heures du mat´. Trop excitant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm