Qui a des jeux Wi-Fi et s´il en a, il a quoi? Moi, j´aimerais trouver quelqu´un qui FF fables : chocobo tales.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:19:24
Bebe Ouais, on se fait un MKDS ? Chocobo Tales je l´ai pas.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:26:24
Bon, j´y vais bye.
Koopa97
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:33:53
Salut
Comment ça va ?
Je ne suis pas là tres souvent en ce moment a cause de ma live box qui bug sans arret
naruto7_returns
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:36:51
Hey tout le monde. ^^
Je ne reste pas très longtemps.
Koopa97
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:40:25
Moi j´aimerais bien mais ma live box va me l´interdire je pense
naruto7_returns
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:45:15
Aie , pas de chance. =/
Bon , j´y vais , bye. ^^
Koopa97
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:45:20
Au fait je souhaite bonne chance a tous ceux qui passent le brevet cette année
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:58:00
Moi je passe le brevet en ce moment! =D Ah merde, vaut mieux que j´y aille alors. XD
Koopa97
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:25:38
Oui je pense que t´aura de plus grandes chances de l´avoir en faisant ça
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2007 à 13:31:40
Bonne chance Metal.
Bonjour.
Koopa97
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:32:03
Comment ça va whites ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2007 à 13:33:31
Ca va bien merci, et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:35:44
Reuh!
Koopa97
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:35:52
Oui ça peut aller apparemment ma live box a décidé de ne plus bugger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm