Salut les gens ! Aujourd´hui rendont hommage à ceux qui souffrent durant l´exam du brevet
Koopa97
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:45:04
Au fait salut tout le monde
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:50:46
Salut , maintenant qu´on qu´il y aura zelda et zero suit samus les combats risque d´etre "hot"
devil_link
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:50:58
brave gens
FreeMushroom
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:17:02
Les combats hot ! XD
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:21:14
Salut devil et free ? Vous allez bien aujourd´hui ? Moi , il a fait un gros zorage chez moi vers 2h du mat´
guspsg
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:28:19
vous allez bien les zens? dark-ling63 tu n´es pas a 30Kilomètre de Lion pasque moi hier j´ai fait MARSEILLE ====> PARIS.... :pleur: en voiture! :pleur2:
masteryoshi
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:30:34
Ouech !
FreeMushroom
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:33:41
Dark -> Moi ça va et toi ?
masteryoshi
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:44:18
Ouais moi aussi ça va (si ça interrèse quelqu´un)
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:50:08
Moi ca farte !
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:17:50
Hey les forumeurs ! Vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm