Bebe Bloqué ? J´t´ai jamais bloqué t´es presque le forumeur que j´aime le plus.
Je suis pas connecté c´est tout. Mon père va arriver donc bon, j´préfere pas me connecté. ^^
masteryoshi
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:00:25
Coco n´est pas connecté. Sinon il m´a bloqué aussi
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:01:09
Salut bebe !
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:01:43
Mouais, ca cause de rien, comme d´habitude.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:02:10
Bebe ne répond pas à mon message plein d´affection.
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:02:25
Non j´essaie de terminer draghon quest 8 une bonne fois pour toute
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:02:33
Le presque n´a rien à foutre là.
masteryoshi
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:02:48
Bon moi je vais manger parce que personne ne m´aime :snif1:
masteryoshi
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:03:22
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:03:23
Bye master.
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:03:46
Mais si on t´aime Bye !
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:05:14
C´est vrai, personne ne t´aimes. Je dec´, bonne app´.
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:06:17
Moi je mange 2 oeuf au plat tout a l´heure !
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:07:46
Bon miam miam dark.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:08:49
Deux en plus ? Pourie gaté !
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:09:32
Oui mais tout à lheure
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:09:47
Bye.
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:11:40
Boost.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm