* Posté le 20 juin 2007 à 10:33:07 avertir modérateur * trop envie de voir "à l´intérieur"^^
?
Mario Là !
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:34:32
C´est le nom d´un film ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:34:36
Là quoi ?
hanormal
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:34:39
à ne pas sortir du contexte
hanormal
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:35:32
un film français qui plus est, comme quoi vous ne faites pas que de la merde^^
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:35:39
Naru-Narusegawa profil
Posté le 20 juin 2007 à 10:34:36 avertir modérateur
Là quoi ?
Ohhh ! Osef merde à la fin !
il me brise les couilles.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:35:47
Shrek , j´ai vu les 2 premiers , excellents , je vous les conseille
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:36:26
Coco ~> Taggle. (longtemps que je l´avais plus dis )
hanormal
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:36:34
le 1 est bof le second est hilarant^^
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:38:19
Oh voggle.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:38:36
BiDE
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:38:39
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:39:03
Dans le 1 , j´ai bien tripé devant l´oiseau qui a éclaté devant la princesse fiona
devil_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:40:06
c´est claire j´ai adoré cette scene
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:41:02
Mario Ca soulage de dire taggle, hein !
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:41:33
Dans le 2 , le personnage qui m´a fait le plus marré c´est le chat potté avec son regard :couer:
devil_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:42:42
sinon lorsqu´il fait son regard tout mignon
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:42:47
Coco ~> 2 mois parti en fumé
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:44:46
Bon bye j´ai à faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm