Bye Dark.
* hanormal profil * Posté le 20 juin 2007 à 09:56:20 avertir modérateur * chaud la chaleur.
Déjà fait par Mario.
la honte mario, t´es aussi bidesque que moi
Chaude la réplique en feu de bois.
Chaud le Coco c´est bien.
chaud la discussion
Chaud le froid chaud.
Chaud le feu.
Froid le Devil.
chaud colat
Chaud le boulet.
chaud le chocolat chaud
Froid le chocolat froid.
Froide la glace.
http://www.psychonet.fr/tests/tous-les-tests-12-25ans.html
Pour Mario au cas où.
chaud feur
chaud asse.
chaud mière ?
chaud devant
Je dois allé ou ?