Devil Trop hilarant et mimi en meme temps surtout quand il fait un trou dans le ventre de shrek !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:45:17
Bye gogs.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:46:50
Bye gogs ! Sinon dans le trois , j´ai vu un extrait ou shrek et fiona avaient 3 petits gosses !
devil_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:47:03
gogs,ou sinon son accent,trop classe
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:48:15
Wash !
J´me sens comme une poubelle dans une décharge.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:48:29
Donc tu pue.
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:48:46
Salut.
Bishop, CA - Xiu Xiu
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:49:15
Ah ok le début de page.
Salut Papy, ça va ?
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:49:18
Salut !
devil_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:49:34
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:50:07
Mario En effet. Bonjour Papy.
Hime=Papy ?
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:52:10
Coco = Bide ?
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:52:26
Ca va Mario, à part que j´ai vraiment la flemme de réviser mon Brevet. D´une autre coté, si j´ai pas 13/20, je meurs lapidé par ma douce et gentille maman. Et toi, ça va ?
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:52:42
En effet ...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:53:03
Ca va.
Coco ~> BiDE magistrale.
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:53:09
D´un autre coté*
Coco = Boost
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:53:36
Papy Et ton père ? Il lapide pas ? =/
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:54:09
Je suis proche des 100 messages déjà.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:54:12
Et puis , rajoutez pas une couche ! C´était un petit bide.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:54:58
100 ? Eh bien, t´as oublié un ou deux zéros ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm