Mario Ah ouais ? Racontes moi plus en détailles cette magnifiques aventure .
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:57:22
´ttention jai la blague du siecle !! !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:57:30
je suis là*
Coco ~> je suis venu, j´ai vu, j´ai posté.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:58:22
A votre avis qu´est ce qui n´est pas steak ?
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:58:25
Aux abris ! Biscotte vas nous raconter sa blague.
Mario Super !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:58:52
Dark ~> Un melon
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:59:03
Biscotte euh, quoi ?
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:59:19
Mon dieu, une blague.
Mario -> Génial.
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:00:03
Tu va arrêter de l´appeler Biscotte ? -_-
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:00:59
Bon la réponse, j´ai juste
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:03:01
Je sais pas.
La réponse là !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:03:21
Bon ça vient ?
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:03:45
´ttention
une pastèque !!
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:04:11
Ok, va donc t´acheter une corde mon cher.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:04:20
Ouais bah Mario a raison quoi.
Melon/Pastèque c´est presque la même chose.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:04:52
J´ai juste quoi.
Dark.
antimario5
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:06:04
salut à tous!! je devrais être en cours mais mes bon profs d´SVT et de Mathématique ne sont pas là niark niark! alors je squatte le forum des smasheurs
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:07:01
Coco : C´est un jeu de mots : Pas steak et pastèque !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm