si il est top juste bien en-dessous du second opus.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:27:27
De toutes facon , les moches font trop de bruit aussi
hanormal
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:28:08
et le budget ne détermine pas la qualité.
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:28:19
Mais les moches sont une pollution visuelle !
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:28:57
Ouais, mais il ma déçu.
Le 2 était super et le 1 genial mais le 3, je suis aller le voir avec des potes et bof quoi...
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:29:26
Gogs Les cacas aussi.
devil_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:29:31
moi aussi je voulais voir shrek 3 jusqu´au jour ou un individu sur le forum de spiderman 3 a spoiler quelque chose qui mit fin a mon envie
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:30:22
Le caca est une pollution odorante.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:31:04
Je suis préssé d´aller voir Pirate des Caraïbes 3 et Shrek 3.
devil_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:31:11
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:31:13
Les gaz gastriques aussi
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:31:47
Shrek j´en ai vu aucun.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:31:47
Mario Quand tu vois un gros kaka sur le bord de la route , capu !
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:31:58
Moi manque plus que Shrek, pirate c´est fait. ^^
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:32:29
Mario -> St´hérétique !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:32:53
Si j´ai du voir le un par hasard mais pas sûr.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:33:00
Mario Satanique !
Gogs La choune.
hanormal
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:33:07
trop envie de voir "à l´intérieur"^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm