Moi je reste sur l´idée d´une sortie 2-3 semaines avant noël pour bosster les ventes au maximum.Mais ça voudrait sûrement dire une sortie mondiale.
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:45:37
mamamiyaaaaaa !! !! ça parait tellement loin...
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:46:27
oué de toute façon, on est toujours les derniers nous
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:46:41
Aujourd´hui je me suis pris le pire bide de ma vie... Même pas un bide, ni un vent, c´était une tornade doublé d´un cyclcone triplé d´un typhon et quadriplé d´une tempête tropicale !
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:51:59
a cause de quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:52:38
Qui es-tu ?
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:52:46
t´as du prendre un coup de pied tornade comme dans double dragon sur NES (houla un ptit délire en solo )
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:53:35
un élève de seconde qui est en vacances et qui vient squatter ce forum parce qu´il attend ce jeu plus que tout au monde ^^ et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2007 à 17:53:51
La vitesse de développement des cellules. oO
http://www.meteo60.fr/radars/index.php Ca fonce droit sur moi !!
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:54:24
Whites va s´envoler.
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:55:26
mdr moi ça va ya pas bcp de vert sur moi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2007 à 17:56:58
Oui bah rigolez mais bon... J´le sens violent celui là...
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:57:57
Tu vas prendre des photos ?
Moi hier y´a un une tempête, j´avais jamais vu ça, on aurait dit une tempête tropicale comme on voit à la télé ? Dans le gimnase la prof gueulait, était toute rouge et nous on entendait rien du tout, quedal.
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:58:09
en fait, c´est quoi le vert ?
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:59:36
Moi ça va j´habite dans le nord et pour l´instant, jme la coule douce devant ma wii avec le joli soleil dehors (pour une fois qu´il pleut pas !)
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2007 à 18:00:26
Nintendo_Maniak > Le vert c´est la pluie, et plus c´est foncé, plus la pluie est intense.
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:01:22
y´aurait eu ça pour moi hier t´aurais vu un truc bien foncé...
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:01:35
Ha ok, ça me fait moins rire d´un coup ^ merci de l´info, j´avais la flemme de lire!
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:01:48
^^
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:05:27
Moi je regarde Tales Of Symphonia.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm