Beu j´ai le brevet dans pas longtemps...
Je pense que ça va être sans problème, mais bon avec un temps pareil et quand tu te dis que y a plein de potes que tu verras plus l´année prochaine...
T´as envie d´ouvrir les cahiers...
Sinon je suis allé voir Pirates des Caraïbes 3...C´est sympa moi je trouve, puis Keira Knightley keskelleébelle ! 