Pu*** il fait chaud dans ma chambre et avec mes pets de louveteau , il y a soudainement une bonne odeur de sona qui pue
Himelman
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:09:26
Ça a l´air agréable.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:40:45
Smileys de no-life http://www.enregistrersous.com/images/12006672120070619153538.gif
vince_69340
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:52:26
Y´a personne! Oo
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:35:11
euh j´ai une question, est ce qu´il est sorti au japon ? si non, est ce que quelqu´un a la date de sortie au japon ?
bebe-mario
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:38:32
Non, il n´est pas sorti au Japon et non, la date de sortie au Japon n´est pas dévoilée.
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:39:08
ha ok... pffff ça fait mal de savoir ça >.<
bebe-mario
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:40:00
Les estimations pour l´Europe sont au 1er trimestre 2008.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm