bebe -> Apprends à lire, papy-champi et papychampi, ils sont pas les même gars.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 14:21:16
C´est pas moi Bebe, j´ai pas d´oral de françaiS.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:21:44
Papy T´as vu la vidéo ?
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 14:22:32
Vu le contenu je ne suis pas certain d´avoir envie de la voir.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:23:19
T´as raison ! Xd !
bebe-mario
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:23:43
C´est pour ça que je dis qu´il est owned : son pseudo a été copié.
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:24:43
Reuh les gens.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 14:25:16
D´aaaaaaaccord Bebe.
Reuh Whites.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:26:14
Re ! Whites !
bebe-mario
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:26:22
Reuh Whites.
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:26:28
Reuh Whites.
Bebe -> Fallait le dire plus tôt !
Bon, moi, je vais en cours. ( ) Bye. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:27:16
Okay, bye Neme. ^^ Bon cours. ^^
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 14:27:48
Bon, moi, je vais en cours. ( ) Bye. ^^
Quelle étrange idée.
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:29:19
Quelle étrange idée d´aller en cours effectivement. Prudence papy en revenant pour les orages !
Bye.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 14:31:14
Ah mais moi je n´y vais pas, en cours, c´était juste pour répondre à Neme.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:35:19
http://misskoxinelle.skyrskyrock.com/pics/976231430.jpg La copine de bebe !
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:37:07
Ah ok papy. xD Alors t´as moins de danger. xD
Mandew5
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:37:41
Bonjour Tout le monde.
J´ai examen dans une demie heure .
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 14:38:00
Dark -> Très attirante. Mais pourquoi celle de Bebe ?
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 14:38:28
Va potasser Mandew.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm