Bah c´est bon alors, un kilo en plus, ça ne fait pas de mal.
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:13:18
Même, déjà qu´avant, j´ai pesé 66 kilos.
Mais, là, j´ai bien maigri mais pour mes pantalons, je suis obligé de mettre une ceinture.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:14:00
Bon j´y vais, à ce soir.
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:14:48
Hé hé, bye mario.
J´ai faim.
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:18:36
J´ai plus faim que toi... (45kg)
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:21:41
staek haché frites *
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:31:27
Putain, je suis en alerte 3/4 sur keraunos, et de niveau 2 sur estofex pour les orages. J´avais encore pas été dans une telle situation... CA CRAINT ! Et en plus cet aprèm´ faut que j´aille à mon cours de batterie, si y´a de l´orage je suis vraiment dans la merde !
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:32:31
Whites -> Je crois que les orages passent de l´est à l´ouest et c´est chiant. Moi, je suis certain qu´il va pleuvoir, le soir.
Bah ça va encore, t´as des risques d´orages violents, mais moins généralisés. Moi par contre...
bebe-mario
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:45:24
Moi j´en sais rien, je suis pas dessus.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:53:15
La chance dis donc Au fait ca va ?
bebe-mario
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:56:07
Oui et toi? Youtube enfin en français! http://fr.youtube.com/
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 12:59:11
Salut.
Je vais manger, je reviens.
Road-Kamelot
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:59:34
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm