Coucou la populace ^_^
Y a-t-il encore des no-life ici ? XD
Bref. Sinon, j´essaie tant bien que mal de soigner ma plaie que je me suis faite en essayant de fermer une fenêtre... l´a plu et la flotte est entrée dans la chambre, me suis agrippé à la poignée de la fenêtre et le pied a cogné fort contre le radiateur... => me suis un peu ouvert le pied... En plus je saigne du nez -_-"
MSCF ? Chui une merde, et en plus la connexion wi-fi veut pas s´établir de ma chambre X_X Mon équipe ?
Mario/Birdo/Boo/Skelerex