Il parrait que quand l´on meurt dans le jeu IRL, on peut pas respawn... c´est un bug du jeu non-corriger ou c´est moi qui ai -10 en Intelligence ?
Light-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:02:49
N´oublie pas que je suis toi !
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:03:23
Je croyait qu´on allais sur un autre serveur moi...
darth-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:03:25
Merde il m´a eu
Light-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:03:57
Mais non tu t´es eu tout seul
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:04:05
Light and dark : Euh c´est quoi ce bordel ? Vous etes vous-memes
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:04:11
Ah, et depuis une grosse mise à jour, y a le cycle jour/nuit qui a été integré IRL.
Faudra que je retourne y faire un tour, ca peut être sympa.
darth-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:04:26
Bon j´vais m´en aller ^^
Light-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:05:05
Moi aussi du coup
darth-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:05:33
Toi taggle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm