Je peux dire une conneire (même à mettre dans les citaions humouristique ?)
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:13:33
Fais ce que tu veux ?!
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:15:51
Ah, et depuis une grosse mise à jour, y a le cycle jour/nuit qui a été integré IRL.
Faudra que je retourne y faire un tour, ca peut être sympa.
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:16:15
Je peux la redire ?
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:20:52
... sans commentaire ...
Whitesstripes
Niveau 11
18 juin 2007 à 13:26:29
Padapadam ! Bonjour.
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:37:25
Salut whites t´es toujours occupé sur msn ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 juin 2007 à 13:40:26
Oui, dès que j´écoutes de la musique je me mets occupé pour pas entendre les bruits merdiques d´msn.
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:46:07
Je vois ...
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:46:45
msn *
Whitesstripes
Niveau 11
18 juin 2007 à 13:46:54
Tu n´es donc pas aveugle ? Super.
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:54:03
Bide ?
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:54:54
Bide Bidon ?
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:00:00
Bon vais manger !
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:00:24
Bid@+ !
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:00:40
Whua , pile poil mon post
Whitesstripes
Niveau 11
18 juin 2007 à 14:03:53
Ca arrive souvent tu sais... ^^
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:07:56
Voir trop...
Whitesstripes
Niveau 11
18 juin 2007 à 14:08:51
Mais non, pas trop, je parle du message pile poil. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm