dark -> C´est Neme, s´il te plaît. ^^ Je vais bien, merci et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:50:09
Okay nems Vais bien moi aussi ! nems : plat ancestrale chinois tres bon gout de boeuf
darth-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:50:20
Hello ^^
darth-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:50:59
dark Un goût de boeuf dans les nems ? :oeil:
darth-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:51:35
Oups
Nemetoad1
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:52:09
Ptain, pas nems, Nem, j´accepte mais pas Nems. L_L Ou sinon, Neme (C´est ce que je tolère le plus (ça se prononce (Némé)).
Salut darthy, ça faisait longtemps.
darth-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:53:13
Ouais mais à partir de jeudi je séche alors je serais là toutes les vacances (enfin n´éxagérons rien ).
XIII-13
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:53:21
Dommage, je croyait que c´était les "Nemes", tu sait le truc qui se mange et qui est bon :D
Nemetoad1
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:54:05
XIII -> Non, ça n´a rien à voir, polichinelle.
darth -> Moi, je sèche le mois de juillet.
FreeMushroom
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:54:16
Moi j´y vais bye...
darth-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:54:23
XIII Ah oui je vois mieux ce que c´est maintenant
darth-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:55:08
Free Bonjour et au revoir par la même occasion
darth-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:56:06
. . .
darth-maverick
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:56:42
. . .
Quelle activité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm