C´est pas un blabla genre pour les intellos défois ?
hello tout la monde!pouvez mettre la video de samus aran vs master chief svp j´ai fais rechercher mais y a pas
Bonsoir (ou re)
bonsoir bonsoir
Ca va antimario ?
bien et toi?
Bonsoir,Comment allez vous par cette belle journée du 18 juin 2007 ?
Je vais bien mais c´est mort. d´ailleurq, je m´emmerde tellement que je boostes sur le -15.
par cette belle *fin* de journée de 18 juin 2007 ! et bien rien a dire c´est bientot la fin des cours
Salut tout le monde Vous avez sans doute vu le final smash de link
Ouais et c´était une info merdique.
C´était magnifique bebe
antimario5 spécial petites annonces:
recherche désesperement lien pour vidéo samus aran vs master chiefmerci de vous adressez au 0550550005 adresse: 13 rue de la malchance Champiville
Vous commencez quand vos exams?
Bebe----> Tu préfére voir des objets et des musiques toi
antimario5---> Fait toi plaisir
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=57998
eddy -> Perso je préfère une musique. :D
Ah et antimario, ça va bien merci. ^^
merki beaucoup!!
Whites---> Ta vu les musiques de merdes
Elle dure 30sec.