dommage il est super bien !( même si j´ai jamais réussi a le finir ) c´est Malin !! !
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:38:01
Je l´attends sur VC avec impatience.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 15:39:39
Pour le payer 10€ ?
Autant l´acheter dans le commerce à ce prix là. Ou l´émuler.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:40:00
les gars cava
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:40:11
On est combien en fait là? 3?
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:41:22
Salut event! (Je suis Bebe-mario ) Oui je vais bien.
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:41:34
Mario merci !j e suis là quand même !! event-57 je suis une fille mais bon pas grave je te salue quand même !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm