zy va zink c mor fo vou reveille lé mec sinn on va pa sentendr
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:45:43
tu peux écrire normalement je pige que dalle !
AirFlash
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:46:00
Aw... toutes ces fautes d´orthographe me donnent mal à la tête sans compter ses fautes de syntaxe et le non-respect du présent de vérité générale...
OUI ! Je passe mon bac de français et alors?!
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:46:38
Ca se voit Air.
Fangirl Il fait expès, ça compte pas.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:47:31
On dit pas " Bac de lettres " ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:48:25
moi je fais des fautes d´ortho. mais moi on comprends se que je veux dire ! n´est ce pas ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm