Post monosmiley = Bann´
Ptit bout lard
c´est malin !!
Y´a quoi de drôle dans le coin là ?
Quel coin?
bin le coin coin ! c´est pas drole .... zut !
ok
T´es vraiment nul pour faire des blagues fangirl.
Arf la blague en papier mâché.
Une bulle dirait une meilleure blague sans parler.
c´est pas mon fort les blagues !
ouais enfin là ... euh ensi !
Mais si elle parle pas, elle peut pas dire quelque chose.
En mimant.
elle peut parler le languange des signes aussi !
Est-ce qu´une bulle peut mimer quelque chose puisque qu´elle est de forme spérique?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-305246-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Fangirl_zelda| Date du message : 17 juin 2007 à 16:11:11| Contenu du message :| "elle peut parler le languange des signes aussi ! "
Je reve où tu fais expres d´etre conne?
pas du tout ! c´est méchent de dire ça
Tu rêves éveillé Bebe. =/
Quelqu´un connaitrait-il un site où je pourrai télécharger la bande originale de WW ?