j´y peux rien si je suis la seule fille !! un peu de réspect tout de même !!
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:45:27
bon passons .. moi je vais niquel bordel bleu ciel (expression pour les incultes )
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:45:47
Fangirl s´est encore échappée, veuillez la racchocher au mur s´il vous plait.
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:46:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-305205-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Fangirl_zelda | Date du message : 17 juin 2007 à 15:45:27 | Contenu du message : | "bon passons .. | moi je vais niquel bordel bleu ciel (expression pour les incultes ) "
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:47:33
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:47:34
nonn je veux partir nonn !! ¨ vous faites chier !!
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:48:50
Bon, je reprends ce bon vieux pseudo.
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:49:15
niquel bordel bleu ciel veut dire que je vais bien !! !! (ptits incultes va !)
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:50:48
drole de language ^^
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 15:51:26
Fangirl_zelda profil
* Posté le 17 juin 2007 à 15:49:15 avertir modérateur * niquel bordel bleu ciel veut dire que je vais bien !! !! (ptits incultes va !)
C´est quoi ces expressions ?
Autant dire "ça va", au moins tout le monde comprend.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:52:31
Cette expression est encore plus cartonnée que mon nouveau pseudo.
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:53:14
T´es pas Suisse tu peux pas comprendre et en plus c´est une expression familiale je dis ça parce que c´est originale ou moins !
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:53:24
plus cartonné ton pseudo est en carton
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 15:54:14
Ah, c´est un truc de suisse, tout s´explique.
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:54:58
Des expression Suisse j´en ai pas mal : ptit bout lard, c´est malin , purée de pomme de terre , etc.... tous plus Suisse les une que les autres !!
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:55:44
pti bout lard ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:56:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm