* Posté le 17 juin 2007 à 15:01:53 avertir modérateur * Mais bien sur que non, mario est pas gay... Regarder la vidéo Son Of A Peach avant de dire sa ><
C´est un bi.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:03:52
J´allais dire Bebe aussi mais j´étais parti ! -_-
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:04:17
Un Bi-Color :D
antimario5
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:04:49
ahhhh le champigon libre(traduction littérale) ou bien le champignon rebel,non? expliquez vos pseudo -->Mario-Le-Gay: je t´épargne cette tache^^
Meta-knight-Jr
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:05:41
c´est simple le mien non
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:06:35
antimario5 pour moi c´est facile ta qua lire et tu comprendra .....
finis ? bin oui j´adore Zelda !! c´est tout !
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:06:50
J´aime bien ce pseudo, le probleme, c´est que le monde est rempli d´homophobes. ^^
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:07:34
Moi j´ai vu Peach une fois
antimario5
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:07:50
euh oui mais Whites j´ai jamais compris son pseudo par exemple! peut-etre faut il un minimum d´anglais dans son vocabulaire?
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:09:53
White Stripes est le nom d´un groupe de musique. ^^
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:11:07
Nan c´est Bandes Blanches Bon @+ j´y vais, je pourrais ptet me connecter taleur mais je vais chez un copain
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:11:52
Ok, bye XIII!
Meta-knight-Jr
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:12:28
byy
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:14:18
bye !
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:16:23
Bon, on parle de quoi?
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:17:22
bah je sais pas ! trouvons un thème !!
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:19:48
Omg, ca va pas etre de la tarte!
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 15:19:49
Allez voir ça http://www.youtube.com/watch?v=Hp8dQhyJRBs&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enintendo%2Dmaster%2Ecom%2Fxtnews%2Fnews%2D9042%2Ehtm La musique est belle, non ?
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:22:52
C´est vrai que la musique est pas mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm