* Posté le 16 juin 2007 à 22:04:01 avertir modérateur
* Re Bebe, bye Road.
* cocololeure2 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 22:04:01 avertir modérateur
* Bye Road.
PEMT
* cocololeure2 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 22:05:12 avertir modérateur
* XIII n´est pas mal non plus.
Il est sympé XIII! 