Ca veut dire que l´équipe du Stade Francais ets une équipe de pédales
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:35:54
Cliquez pas sur le lien de l´autre con avec sa paris hilton. C´est un truc pour les kass des trucs du genre là.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:36:09
XIII T´as quelque chose contre les homos ?
Hanno désolé pour toi.
hanormal
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:36:29
les "kass" ?
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:36:37
Vive le mariage homo
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:36:42
Road On sait. ^^
Mario Par exemple.
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:37:19
La S*D*M*E c´est eurk...
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:37:28
Tsé quand tu cliques sur un lien sa te met un truc genre ´XXX a piégé la XXX personne,toi aussi inscris toi´
hanormal
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:38:07
si la fille a un cul d´enfer, why not
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:38:10
Road Nan ce matin c´était des pubs ou des trucs comme ça.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:38:37
Il est partout lui avec son lien.
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:39:23
Serieux sa me branche pas moi la S*D*M*E xD C´est eurk... je trouve ssa eurk... Même si la fille a un beau cul (je me plein pas de celui que je vois )
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:39:29
Sur tous les forums où je vais,yen avait un à chaque fois.
Sinon,pour la sodomie,non moi je trouve sa cool.Avec du lubrifiant on peux faire un truc bien.
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:39:39
C´est cash !
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:39:49
J´ai même pas vu le lien...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:40:33
A sec c´est encore mieux.
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:40:36
Road : T´as déja pratiqué la sodomie !?
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:40:47
Par contre,avec la sodomie,ya un truc qu´est pas super. C´est si le cul de la meuf est crade.T´as pas trop envi de t´y brancher.
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:41:01
Aller voir un "cul dillater", vous verrez que sa donne pas envie xD
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:41:45
Dark-Link : Non ... Mais si je m´en tape une,le premier truc que je ferais,sa sera la levrette.Deux ans que j´en rêve de cette putain de levrette...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm