Pour etre un viril homme il faut avoir des poiles partout , encore et encore
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:52:57
Bon, ont parle de chaussure maintenant !
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:53:00
Cocololeure => T´en as pas parlé mais moi j´en parle.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:53:03
Sujet puant on arrête là -_-´
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:53:07
oué un seau ten que ti é
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:53:27
Dark ~> Faut pas ressembler à un gorille aussi !
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:53:57
@Cocololeure => J´veux bien...j´aime bien parlé de chaussures moi aussi XD j´envisage de m´payer des TN cet été...mais qu´est-ce que c´est gros,des Tn v_v´
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:54:23
Moi j´ai 2 paires de chaussure, 1 normal, et 1 pour le Tennis :D
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:54:46
Mario : Pourquoi pas ? On descend bien du singe apres tout
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:55:39
Mouais c´est ça, puis après on va remonter dans l´oiseau hein.
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:55:52
Moi j´dois en avoir 3...Dont une des TN toutes moisies de 3 ans que je garde en souvenir
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:56:27
Cool. Un changement de sujet.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:57:15
Moi j´ai une paire de basket et c´est tout.
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:57:17
Hier la porte de ma maison était fermée... J´ai du mettre la clé dans la serrure
Pardon c´est sorti tout seul
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:57:21
TN
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:57:35
dark-link63 Posté le 16 juin 2007 à 21:54:46 Mario : Pourquoi pas ? On descend bien du singe apres tout
Si on desscend des singes, le tien à du louper une branche
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:58:49
J´ai une paire de converse ...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:58:52
TN ~> Tortue Ninja.
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:58:52
13 : A ton avis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm