Bonne soirée Match événement numéro 57 qui n´existe pas d´ailleurs.
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:25:43
ciao ^^
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:26:44
event est devenu une star.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:28:45
Il est connu de tous.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:29:02
Waaaaaah !
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:29:37
non lol mais vous vous ete sympa
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:29:41
Bon, je vais mangé un truc, je re.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:29:48
Pour un samedi, c´est mort.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:29:51
Bon moi j´vous laisse bye.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:30:28
Bonne soirée Ensi.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:31:01
Bonne nuit plutôt, chu mort là, réveillé depuis 5 heure du matin...
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:31:07
ciao tout le monde a dmain
Solid_dems
Niveau 78
16 juin 2007 à 22:31:44
Bonsoir les jeunes, qui reste?
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:32:35
En fait je reste deux minutes pour parler à Solid... Ca s´est bien passé ton BAC ?
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:32:51
Moi! Tu reviens bientôt solid?
Solid_dems
Niveau 78
16 juin 2007 à 22:33:49
Il me reste encore deux épreuves, et sans doute les plus redoutable car coefficient très important et niveau plus dur que prévu pour le reste ça peut aller, je pense être loin du foirage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm