Bye dark, je crois que je vais pas tarder non plus parce que ça m´énerve... -_-
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:15:03
Bye Dark.
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:15:38
Bye Dark
Je disais quoi ? Baby Mario ?
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:15:43
ciao dark a demain
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:15:50
Ensi Calme toi c´est bon. -_-
C´est pas un drame non plus. Toi aussi tu t´emportes un peu trop pour des bricoles.
En esperant que tu me refasse pas la gueule pour ce que je viens de te dire. =/
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:16:59
Bebe 6.800.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:17:06
XII => Nan rien. En tout cas, moi, je t´aime bien.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:17:46
XIII
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:18:23
Moi j´aime bien toutes les fautes que tu fais Bon je vais regarder les Simpsons, doit yavoir 2-3 épisode que j´ai pas vu @+ ^^
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:18:52
Bye quand même.^^
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:19:07
Bye XIII
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:19:13
A plus Final Fantasy XIII.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:20:41
J´y vais dans 10 minutes moi ! ^^
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:21:06
Vive Red XIII è_é Re @+ vraiment :D
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:21:10
mario +> De plus en plus pourri...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:21:34
Je fais ce que je peux.
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:23:14
bon les gars jy vait a demain ciao bonne nuit pour ceux qui vont dormir . ce forum est trop fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm