CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:33:32

Je suis revenu avec ce dossier assez louche :

Et oui, la date de sortie du jeu que nous attendions pour la plupart avec la langue par terre pendant des mois et des mois est confirmée par Nintendo France lors des Micromania Game Awards 2008 qui se sont déroulés hier, de 20h à 23h45.
Cette news nous est révélée en exclusivité par nos confrères de Wiiz.fr (Merci à Kratos.) qui étaient présents au salon.
Comme nous l'avions remarqué précisément ici; lorsque les sites de Nintendo Europe ont fait une bourde en mettant pour date de sortie Européenne "01/06/2008" et l'ont vite supprimée, il se révèle que la date fut exacte.
Ainsi, Super Smash Bros. Brawl devrait arriver chez nous la première semaine de juin. (Normalement le vendredi, comme Nintendo la précisé lors du salon.)
Au passage, sachez également que Pokémon Diamant à cette soirée eu l'award du jeu préféré des jeunes...
Rédigé le 19 février 2008 à 14h28 par Kratos

Ca m'a l'air faux . C'est faux mais c'est déjà ça . Je continue à chercher . Téléportation des Glaces !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:42:06

Une nouveau dossier dans la classe : Fans

Je suis allé demander dans mon magasin de jeux vidéo préféré si je pouvais réserver le jeu. Il m'ont répondu qu'on ne pourra le faire que dans un mois. Je lui ai alors demandé quand est-ce qu'ils le recevront. On m'a dit que le jeu mettait du temps à sortir car cela coute trop cher de le traduire du Jap, donc on attend que les américains le traduisent pour le traduire de l'anglais. Et ils devraient recevoir lejeu d'ici tros mois!
Info à prendre avec des pincettes...

Bizarre :question:

Mais peu importe , acceuillez plutôt le Général de Glace , Robin-Nami ! Je vous remercie .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:43:46

-Chef-

Fraisedesbois : Il utilise des attaques encore inconnues à ce jour et son final smash paraît terrifiant, c’est un homme d'honneur...Il est aussi président de NintenTopia.

-Sous Chef-

Metal-Adri : Il utilise l'élément du feu et son épée, son final smash fusionne les deux ce qui lui donne la possibilité d'attaquer aisément. Il est sous chef des opérations et Vice-président de NintenTopia.

-Généraux-

Falco69 : Il utilise l'élément du vent qui porte plus loin son regard et sa portée,Son final Smash est très rapide et tue à coup sur...Il est, avec Wifilink, un des sénateurs de NintenTopia et général des troupes.

Wifilink : Il utilise l'élément de la terre avec ces explosifs. Son final flash provoque des explosions à plus d'1 Km autour de lui. Peut de personnes en ressortes vivantes. Il est, avec Falco69, un des sénateur de NintenTopia et comme Falco69 général des troupes.

Robin-Nami : Il utilise l’élément de glace. Avec son bâton de glace il peut congelé son entourage à plus d’1 Km à la ronde.

-Soldats-

Nicomario95 : Il utilise l'élément du feu. Avec son lance-flamme il peut abattre plusieurs hommes en un seul coup.

Calu74 : Il utilise l'élément psychique. Avec ces pouvoirs il peut créer différentes substances utiles comme le BDS. Attention à son final smash le somnifou…

Haku2b : Il utilise l'élement plante. Son final smash lui permet d'étendre sur un rayon de 5oom des racines épineuses et tranchantes qui attaque les ennemis.

Ino : Elle utilise l'élément du charme. Son final smash permet de contrôle toute personne sur un rayon de 400m(surtout les garçons).

-Espions-

Princess_Toady : Il utilise l'élément de la lumière qui lui permet de lacérer les environs avec des rayons lumineux et d'infliger de sérieux dégâts à ces adversaires.

-Pilote-

Benjynintendo : Il utilise deux éléments: le vent et l'eau. Quand il utilise son final smash il provoque un Tsunami de n'importe quelle taille qu'il contrôle à sa gise

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:48:26

Petites modifications :

Robin-Nami : Il utilise l’élément de glace. Avec son bâton de glace il peut congelé son entourage à plus d’1 Km à la ronde. Y survivre est quasi-impossible C'est une personne mystérieuse et calme . Il a une grande sagesse . Jamais personne n'a réussi à le frapper .

Marth92
Marth92
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:55:22

Salut tout le monde ! je viens vous aider pour votre noble cause ! J'ai reussi a choper des bombes de proximité pour l'assaut !
...

au fait...

c'est quoi votre mission? :noel:

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
13 avril 2008 à 14:00:49

Moi aussi je vai vous aider utilisons les objet du toic des créateur d'objet(le topic "créons des objet" ou un truc comme sa)pour nous fournir de tout nouveau objet.

wifilink
wifilink
Niveau 8
13 avril 2008 à 15:16:23

Désoler les gars mais on laisse le topic comme sa pour l'instant. On a pas fait la mission au Japon à cause du manque de personne(trop peu de monde sont venue),d'ailleurs y'en à toujours pas assez,et puis robin-nami temps que le chef ou le sous chef ne l'aurons pas décidé, tu restera un simple soldat,désoler on ne devient pas général tout seule en claquant des doigts.

ds_188
ds_188
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:14:33

700 :fete: au fait il parle de qui le topic :fou: nan jdeconne.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:18:51

Je veux être général . Je le serai , alors fraisedesbois , tu es d'accord ? Sinon , je quitte votre groupe mais sans moi , vous serez moins fort , surtout sans ma glace .

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
13 avril 2008 à 19:23:14

spa grave...

Je preterais main forte avec mes attaques des Ténèbres et mon démon Alcolo ^^

On va leur pourir laggle :noel:

QUE LA FORCE DE :noel: AIDE SES FILS!!!

A l'assaut!!!!!!!!!!

Contre les Québécois... (j'les blaire pas les moqueurs :noel: )
Et les Nippons...(ils se foutent trop de nous :noel: )

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:26:53

Moi je suis le maître de l'aura
Et oui vous l'aves deviner je suis un AuraGardien MOUHAHAHAHAHAHAHA

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:27:08

Si t'es accepté , bienvenue :)

Je suis un des membres les plus puissants du groupe , Robin-Nami . Je veux bien te protéger .

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
13 avril 2008 à 19:34:03

Jay pas besoin qu'on me protayge :noel:

Jay un Démon Gardien :noel:

Un peu bourray mais ...si il est stimulé à la vodka :noel:

5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:36:53

Je suis un AuraGardien je suis un gardien et c'est moi qui protege.Je suis le Maître de l'aura une grande puissance.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:51:38

Je serai bientôt votre général alors un peu de respect .

wifilink
wifilink
Niveau 8
13 avril 2008 à 22:55:19

Robin-Nami... :hum: , je t'es déjà dit que t'es pas un général ya que fraise qui décide et puis des généraux yen a déjà deux, moi et falco, donc arrête de faire croire à tout le monde que t'es le supérieur,en clair arrête de te venter. Même moi qui suis plus haut placé que toi j'en profite pas pour donner toutes sortes d'ordres.
Et puis temps qu'on en a pas décidé, les batailles ne recommenceront pas.

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:23:46

Bon, vous vous cassez oui ?!? Et baffez bien Saku si on a pas la date demain !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:33:28

Pff ... J'attends l'avis de fraise tu sais :hum:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:34:25

Fraise , il faut qu'on parle d'un truc super important , n'ayant aucun rapport avec ce topic . STP , passe ton msn , faut que je te parle vite !!

wifilink
wifilink
Niveau 8
14 avril 2008 à 09:22:10

Putain Robin-Nami ta pas compris que pour l'instant le topic est :mort: ?! De toute façon même fraise vient plus sur ce topic depuis 1 ou 2 jours, ya que toi sur ce topic qui joue vraiment au jeu là! Et puis si tu veux tellement devenir général il faut te mettre à l'épreuve, montrer se que ta dans le ventre pendant une mission importante mais pour l'instant on dort! Ya pas de mission, donc ya pas de nouveaux généraux ni d'inscription pour de nouveaux soldats, capich?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment