CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:17:30

c'est trop tard de toutes façon,on aurait pas eu le temps,tous ici demain à 15H et surtout n'oubliez pas :noel:

Kunage
Kunage
Niveau 19
11 avril 2008 à 21:18:48

Mouai ben j'essayerais XD

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
12 avril 2008 à 09:20:57

et moi vous m'avez oublier ?? votre pilote :snif2:

wifilink
wifilink
Niveau 8
12 avril 2008 à 09:28:04

Je rappelle à tout les soldats et autres de se rassembler aujourd'hui à 14H50 afin de voir qui est présent. Je demande à Falco ou à Fraise de faire passer ce message toutes les 2h à peu près,car je ne pourrais être présent pour 15H00.

falco69
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:24:50

lisez le message au dessus :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
12 avril 2008 à 11:59:10

Tiens salut falco.Je dois y aller,je pense revenir vers 16h ou plus, donc m'attendez pas(au pire si je revient dans la bataille j'irais à l'improviste :noel: ).

falco69
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:06:15

ça va bientot etre l'heure mes freres :noel:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:24:08

Mon absence,c'est sa:J'ai le jeu,j'y joue comme un malade,donc il ne me reste plus de temps :o))

Pour moi c'est non :noel:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:51:10

jsui la
jsui en retard?

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:16:33

je suis désolé pour nico mais vu qu'il n'y a personne laissé couler ce topic jusqu'à nouvel ordre,et pour métal,si il refait ce qu'il a fait,je veux dire déclarer une nouvel mission et ne pas la faire il redeviendra un simple soldat. :noel:

kid6
kid6
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:19:17

Me voila, je resterais ici pour avoir une communication radio avec vous et avec Nintendo Corporation !
Une perssonne en plus ne serais pas de refus.
Test avec le Jet:*bip* *bip* Me recevez-vous? *bip* *bip* J'attend votre *bip* réponse *bip* ...

djo68870
djo68870
Niveau 5
12 avril 2008 à 17:25:29

bip bip (noel)

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:21:53

jonas t'es un HS de la vie va te cacher :honte:

dsl c'est mon meilleur pote alors la j'ai un peux ( bocoup ) honte :hum:

wifilink
wifilink
Niveau 8
12 avril 2008 à 21:30:38

Salut tout le monde! J'ai du m'absenter toute l'après midi mais il c'est pas passé grand chose. Donc je vais suivre faise et laisser ce topic s'écouler. Que personne ne le up pendant quelque temps SVP.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:39:15

vous fete quoi ??? :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
12 avril 2008 à 21:41:28

Rien,on fait rien de spécial maintenant.Alors laisse ce topic s'écouler.

djo68870
djo68870
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:53:19

bip bip sa va tout le monde ??
cest mou ici ! bip bip :question:
:doute:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:28:00

Je suis là mais bon ... A 15h , je sais pas . Je suis pas venu hier car j'étais occupé . Des employés de Sakurai m'ont attaqué . Je l'ai ai bien battu .

PS : Je tiens à présicer , dans mon personnage , je suis un Mage toujours calme qui a l'âme d'un général et qui se moque des ordres et fait ce qu'il doit faire .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:28:39

Oups , j'ai pas vu que 15h , c'était hier , désolé .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:30:08

Je retourne chez Sakurai ! Je trouverai le date tout seul . Si j'arrive à revenir avec une info , je serai général .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment