Je suis là mais bon ... A 15h , je sais pas . Je suis pas venu hier car j'étais occupé . Des employés de Sakurai m'ont attaqué . Je l'ai ai bien battu .
PS : Je tiens à présicer , dans mon personnage , je suis un Mage toujours calme qui a l'âme d'un général et qui se moque des ordres et fait ce qu'il doit faire .