CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:10:04

Merci bien ta répondu à ma question :ok:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:12:01

je croyais que les inscriptions se finissai demain?

falco69
falco69
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:14:50

elles sont limitée aussi,on ne peut pas recevoir 20 personnes,on à mis cette limite de temps dans le cas où il n'y aurais pas trop d emonde :noel:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:18:33

ok et notre mission commence bien demain a 21h c'est sa?

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:20:57

Bon vu qu'on a les 10 personnes(11 en faite,on a fait une exception :) )demandé par le chef, je fais le récapitulatif:

-Chef-

Fraisedesbois : Il utilise des attaques encore inconnues à ce jour et son final smash paraît terrifiant, c’est un homme d'honneur...Il est aussi président de NintenTopia.

-Sous Chef-

Metal-Adri : Il utilise l'élément du feu et son épée, son final smash fusionne les deux ce qui lui donne la possibilité d'attaquer aisément. Il est sous chef des opérations et Vice-président de NintenTopia.

-Généraux-

Falco69 : Il utilise l'élément du vent qui porte plus loin son regard et sa portée,Son final Smash est très rapide et tue à coup sur...Il est, avec Wifilink, un des sénateurs de NintenTopia et général des troupes.

Wifilink : Il utilise l'élément de la terre avec ces explosifs. Son final flash provoque des explosions à plus d'1 Km autour de lui. Peut de personnes en ressortes vivantes. Il est, avec Falco69, un des sénateur de NintenTopia et comme Falco69 général des troupes.

-Soldats-

Nicomario95 : Il utilise l'élément du feu. Avec son lance-flamme il peut abattre plusieurs hommes en un seul coup.

Robin-Nami : Il utilise l’élément de glace. Avec son bâton de glace il peut congelé son entourage à plus d’1 Km à la ronde.

Calu74 : Il utilise l'élément psychique. Avec ces pouvoirs il peut créer différentes substances utiles comme le BDS. Attention à son final smash le somnifou…

Haku2b : Il utilise l'élement plante. Son final smash lui permet d'étendre sur un rayon de 5oom des racines épineuses et tranchantes qui attaque les ennemis.

Ino : Elle utilise l'élément du charme. Son final smash permet de contrôle toute personne sur un rayon de 400m(surtout les garçons).

-Espions-

Princess_Toady : Il utilise l'élément de la lumière qui lui permet de lacérer les environs avec des rayons lumineux et d'infliger de sérieux dégâts à ces adversaires.

-Pilote-

Benjynintendo : Il utilise deux éléments: le vent et l'eau. Quand il utilise son final smash il provoque un Tsunami de n'importe quelle taille qu'il contrôle à sa gise.

Et maintenant reposez vous bien avant la bataille final contrôle les Japonais :banzai: .

falco69
falco69
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:21:09

oui,demain je demanderais à wifi de dire que tout le monde dise je suis là,ainsi on pourra savoir qui sera là et qui ne le sera pas,mais wifi vous le rappelera :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:36:07

"demain je demanderais à wifi de dire..."
Pourquoi tu me le demanderais demain tu me la déjà demandé?
Enfin peut importe.
Vous inquiété pas je vous le rappellerais :-))) et si j'oublie, tan pis pour vous :-p ! Non je déconne.

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:48:14

Bon, sur ce a demain cher camarades :bye:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 avril 2008 à 01:29:16

Je suis ESPION !!

Je pars déjà en mission , j'ai mon Super JET du Palais de Glace . J'y vais ! Hop !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 avril 2008 à 01:36:16

Je suis de retour . J'ai vu des tas de choses et à la fois , pas grand chose .

Les dossiers sur la future date sont cachés dans la salle BE42 , au 2ème étage . Il y a gardes . Ma magie ma permit de trouver leur point faible : Le Vent ! Falco69 , on a besoin de toi . Ils ont une Fleur de Ecalg-Euf(Glace et Feu à l'envers) . Elle les protège de la Glace et du Feu donc ... Après les avoir battus , il faudra courir jusqu'au couloir SUD . Les gardes qui s'y trouvent sont au nombre de 6000 mais ils ne sont pas immunisés contre la Glace . J'utiliserai mno bâton et mon Final Smash pour les paralyser mais si Ino pouvait m'aider grâce à son Charme ... Les dossiers se trouvent derrière la porte au fond du couloir . On en saura surement plus :noel:

bob-coutu
bob-coutu
Niveau 7
11 avril 2008 à 02:26:20

:ouch: euh..............dans les deux première page vous dites que vous irez a Québec. Mais aleez vous toujours à Québec ou en Chine. si vous allez à québec....... :-((
SA VA MAL ALLER MA GAGNE DE ********* VOUS N'IREZ PAS À QUÉBEC ******* ET VOUS POURREZ FOUTRE VOTRE PLAN DANS ***** :fou:

mais si vous allez en chine je vous donne tout mes encouragement. :gni:

• ne prenez pas mon texte au serieux ç'est juste une blague (comme se topic) pour les mots sensuré, vous pouvez le remplacé par le mot banane :o))
wifilink
wifilink
Niveau 8
11 avril 2008 à 09:38:17

Pour répondre à ta question, on l'a déjà neutralisé le Québec.
Et Robin Nami c'est cool pour t'es info mais normalement t'es juste soldat, l'espion c'est Princess_Toady.

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
11 avril 2008 à 09:56:46

revoila votre pilote !!

wifilink
wifilink
Niveau 8
11 avril 2008 à 09:57:45

Ah benjy!Content de te revoir, est tu près pour attaquer le Japon?

Princess_Toady
Princess_Toady
Niveau 7
11 avril 2008 à 09:58:20

Et même que je n'ai pas encore de mission. ^^

wifilink
wifilink
Niveau 8
11 avril 2008 à 10:01:36

Salut Princess toady, tinquiète pas,bon t'enverra en éclaireur se soir avant qu'on parte en mission.
Je rappelle à tout les soldats et autres de se rassembler se soir à 20H30 afin de voir qui est présent.
Je ferais passer ce message toutes les heures.

wifilink
wifilink
Niveau 8
11 avril 2008 à 10:58:19

Je rappelle à tout les soldats et autres de se rassembler se soir à 20H30 afin de voir qui est présent.

wifilink
wifilink
Niveau 8
11 avril 2008 à 12:08:06

Bon ya plus personnes?

djo68870
djo68870
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:38:46

yo les mec je mengage car je suis le poto de benjynintendo wesh les ado !!

wifilink
wifilink
Niveau 8
11 avril 2008 à 13:07:53

Désoler djo mais pour l'instant nous sommes assez,mais tu peux quand même venir se soir vers 20H30 a l'apelle il y aura surement du monde absent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment