enfile son équipement avec son lance-flammes,ses grenades et ses bombes a retardement*
nicomario95
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:30:09
20H30
wifilink
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:34:26
Bon, on commence par voir qui est là.
Les présent:
Wifilink(général),
Nicomario95(soldat),
Princess_toady(espion).
nicomario95
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:48:17
il va etre 20H50 et on n'est que trois participant
_fraisedesbois_
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:49:39
je croyais qu'il y'orait plus de monde
nicomario95
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:50:49
tien voici le chef supreme
_fraisedesbois_
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:50:54
ils pensent surement que c'est à 21H00
wifilink
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:50:59
Put1 qu'est ce qui foutes? Falco devrait être là et le chef aussi, et puis sa fait presque 2 jours qu'on a pas vu metal-adri. Si y viennent pas on va devoir reporter la mission.
wifilink
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:52:34
Ah fraise t'es là!Ok.
Les présent:
Wifilink(général),
Nicomario95(soldat),
Princess_toady(espion),
fraisedesbois(chef).
falco69
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:52:56
me voila,c'est vrai qu'il y'a personne
nicomario95
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:53:59
jsui le seul soldat j'vais souffrir moi
falco69
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:54:36
je savais déjà qu'il n'y aurait pas tout le monde mais je croyais qu'on serait au moin 5-6
wifilink
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:55:14
Ah Falco te voilà! J'ai cru que vous viendrais pas tout les 2. Mais ya toujours pas metal.
Les présents :
Wifilink(général),
Nicomario95(soldat),
Princess_toady(espion),
Fraisedesbois(chef),
Falco69(général).
nicomario95
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:57:03
si il y'en a qui ne viennent pas a 21H00 qu'est qu'on fait je veux avoir le jeu moi
wifilink
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:58:16
Alors là... si personne vient dans les 10 prochaine minute on est bien dans la merde.
_fraisedesbois_
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:07:46
si personnes n'est là dans 5minutes cette mssion est reporté à demain à 14H30
wifilink
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:09:54
Plutôt 15H00, parce que 14H30 y seront en train de faire la sieste , comme aujourd'hui...
Princess_Toady
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:14:10
Demain je dois espérer avoir Mario Kart Wii qui est le seul jeu que je n'ai pas réservé
Kunage
Niveau 19
11 avril 2008 à 21:14:41
Je tape l'incruste jvien vous aidez !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.