Je rappelle à tout les soldats et autres de se rassembler se soir à 20H30 afin de voir qui est présent.
Je ferais passer ce message toutes les heures.
Avant de dire que c'est débile ce topic Robin-Nami, apprend à l'écrire sa sera déjà sa.
Et Yze si tu trouve sa nul, tu dégage.