Regardes comment tu te comportes envers ceux qui ont attendus quelques années sur ce forum, sans avoir de date, mais qui au contraire voient débarquer des québécois illétrés (non je ne généralise pas
) leur spoiler la face, leur poser des questions milles fois posées et finir par polluer un forum.
Je pense que toi aussi tu devrais te poser des questions mon cher.
Ex : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-641409-1-0-1-0-0.htm#message_641434
Voilà, c'est tout. Les québécois ne sont pas tous égoïstes, mais certains donnent une image telle qu'on a envie de vous remballer à tout instant.
Après, entre les bouffons qui répètent tout le temps "
" ou ceux qui traitent de n00bs.. =/
Mais ne vous plaignez pas de ce que les français pensent de vous..
Après, ce que je pense, c'est que si certains (j'ai dis certains
) québécois-boulets respectaient les règles posées par Solid, et que si les français étaient moins hargneux, on pourrait tous cohabiter en paix (FAKE, c'est impossible
).
Bref, je suis tout à fait contre l'objet de ton topic, qui plus est inutile en plus de polluer une fois de plus le forum. 