CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi vous êtes Frustré??

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:34:47

"savoir que mario est dans le jeu quesque sa peut te foutre moi je savais deja tout avant de la savoir le but du jeu c'est pas l'HISTOIRE"

Arrêtes de nous prendre pour des cons. On te parle pas de Mario, mais des persos cachés. :hum:

Et arrêtes avec tes "MOI je menfou du spoil je savé tout :hap: ".

Tu respectes les règles du forum et tu la fermes ! :(

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:36:20

je respecte...c'est ou que j'ai dit du spoil en faite ??

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:38:06

Bah si tu respectes c'est bien , mais faut pas venir chialer parceque ce qui respectent pas se font rembarrer.

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:39:15

je chiale parce que je suis tannée de vous entendre chialer mais j'avoue que vous etre reconnu pour sa...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:40:47

"6million de franco"
Et c'est moi qui généralise... Trouve un seul poste ou je généralise en affirmant une vérité sur tous les québécois, y en a pas, tu sais pourquoi ? Parce que moi je réfléchis avant d'écrire...

"300 million de anglo j'aimerais bien de voir.les insulte tu peux les garder pour toi."

Tu es tellement à court d'arguments que tu es obligé de me sortir qqchose d'aussi grotesque ? Ne pense pas être le porte-parole des USA, il y a beaucoup de Québécois qui sont loin d'être ridicule comme toi et encore plus d'Américains...

  1. Novadieux Voir le profil de Novadieux
  2. Posté le 20 mars 2008 à 23:31:54 Avertir un modérateur
  3. il y a une différence entre un jeux de baston et un film...savoir que mario est dans le jeu quesque sa peut te foutre moi je savais deja tout avant de la savoir le but du jeu c'est pas l'HISTOIRE.

Et l'ESS ? Y a pas une histoire peut-être ?

Alors réfléchis avant d'écrire, sous peine d'apparaitre ridicule...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:41:21

C'est pas avec ce genre de sous entendus que tu va favoriser l'arret des généralisations ...
Donc en fait t'admets que tu chiales pour rien et que ton topic sert juste a rien ? :ok: on est d'accord sur un point.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:41:59

Bon allez, je demande le lockage du topic.

En plus d'être hypocrite (les français n'arrêtent pas de généraliser et d'insulter), tu es égoïste et tu ne comptes pas respecter les règles du forum. :oui:

C'est pas en étant têtu et stupide comme cela que tu donneras une belle image aux Canadiens. Après tout, c'est toi qui a engendrer la guerre Franco-Canadienne, sur CE topic de troll. =/

OoMike
OoMike
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:42:16
    1. Novadieux Voir le profil de Novadieux
  1. Posté le 20 mars 2008 à 22:25:12 Avertir un modérateur
  2. j'ai hate de voir a la sortie du jeux EURO si vous allez respecter les regles...entk

Justement, c'est ce que tu ne comprend pas : à la sortie FR, des boulets, il y en aura, des biens pire que toi, et ils seront en tort tout comme le sont les québécois qui spoilent. Est-ce que ça te donne le droit de spoiler ? Ils l'auraient fait donc TU le fais ?
Dans ce cas, tu ne vaux pas mieux qu'eux.
Etre un boulet, ça n'a rien à voir avec le pays, c'est le non-respect des autres, et je serai aussi critique vis-à-vis des spoilers français que des québécois...

:d) Le seul (ou presque) post intelligent du topic.
A mon avis tous cela n'aurait pas lieu si ceux qui ont le jeu (québécois ou non) apprenaient à écrire [spoil] dans le titre de leurs topic (ça coûte rien, c'est pas long...), et si les frustrés de ne pas avoir le jeu arrêtaient d'être aussi agressifs. Et franchement, dire "les québécois c'est des connard" parce qu'on est dèg qu'ils aient le jeu avant nous, ça sert à rien et c'est une preuve de peu de maturité... Mieux vaut prendre le jeu en import et se taire

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:42:25

Voila encore un noob,il faut bien se dire que ce n'est pas la faute des français,ni des québécois mais des noobs dans ton genre,il faut bien se dire que c'est de ta faute si on te gueule dessus,tu n'as pas respecter les consignes du forum,après on peut penser que c'est de votre faute si le forum va mal.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:43:15
  1. Novadieux Voir le profil de Novadieux
  2. Posté le 20 mars 2008 à 23:39:15 Avertir un modérateur
  3. je chiale parce que je suis tannée de vous entendre chialer mais j'avoue que vous etre reconnu pour sa...

Tu m'excuseras, mais là ceux qui chialent sont surtout les boulets québécois (ou même français) comme toi parce qu'on ne les laisse pas spoiler... La plupart des Québécois et des Français n'ont strictement rien à foutre de vos pseudo-revendication...

OoMike
OoMike
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:44:30

zzzz-big-boss :d) j'espère que tu parle pas à moi! :(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:46:03

étant donné qu'il a posté 9 secondes aprés toi je pense pas que ça soit possible.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:46:18

PS : pour calmer un peu l'atmosphère, je viens de voir cette vidéo et :ouch: , c'est hors-sujet, y a pas de spoil :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=VxMBUq1Z2eE

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
20 mars 2008 à 23:47:32

http://fr.youtube.com/watch?v=X9sm09dKang

C'est en anglais mais meme sans rien comprendre c'est trop marrant

P.S:C'est une parodie de METAL GEAR

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:48:22

Chaud les mecs qui cassent tout. :noel: ^^

Pas mal les cascades cela dit. :ouch:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:48:24

http://fr.youtube.com/watch?v=8kChDiQVAAE

pareil mais avec une figure un peu plus difficile a réaliser :gni:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:51:22

En fait je cherchais une vidéo du taunt de Sonic (le breakdance) et je suis tombé la-dessus :noel: ...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:51:24

Roo la mère qui laisse son gamin se balader comme ça.. :-(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:51:34

OoMike:Non généralement quand je met pas de nom je m'adresse au créateur du topic.

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:51:40

écoute morveux tu arretes pas de m'insulter et de traiter les quebecois sur leur écriture tu me dit de respecter les regles MAIS en quoi je les est pas respecter????

juste les 3 premiere page je me tape.

Bordel mais c'est pas possible d'être aussi stupide
un topic de râleur
québécois illétrés
bouffons
québécois-boulets
Ferme taggle
Vous êtes vraiment tous des imbéciles ou quoi
Novanoob
sale égoïste
québécois-boulets
d'illétrés-n00bs
fermer ta grande gueule

Alors oui j'ai ma réponse vous êtes une bande de frustrer (pas les francais mais ceux qui non pas le jeux je ne généraliste pas comme vous)

La vidéo du moment