- Novadieux Voir le profil de Novadieux
- Posté le 20 mars 2008 à 22:25:12 Avertir un modérateur
- j'ai hate de voir a la sortie du jeux EURO si vous allez respecter les regles...entk
Justement, c'est ce que tu ne comprend pas : à la sortie FR, des boulets, il y en aura, des biens pire que toi, et ils seront en tort tout comme le sont les québécois qui spoilent. Est-ce que ça te donne le droit de spoiler ? Ils l'auraient fait donc TU le fais ?
Dans ce cas, tu ne vaux pas mieux qu'eux.
Etre un boulet, ça n'a rien à voir avec le pays, c'est le non-respect des autres, et je serai aussi critique vis-à-vis des spoilers français que des québécois...
Le seul (ou presque) post intelligent du topic.
A mon avis tous cela n'aurait pas lieu si ceux qui ont le jeu (québécois ou non) apprenaient à écrire [spoil] dans le titre de leurs topic (ça coûte rien, c'est pas long...), et si les frustrés de ne pas avoir le jeu arrêtaient d'être aussi agressifs. Et franchement, dire "les québécois c'est des connard" parce qu'on est dèg qu'ils aient le jeu avant nous, ça sert à rien et c'est une preuve de peu de maturité... Mieux vaut prendre le jeu en import et se taire